WORKEPIC, C’EST QUOI EXACTEMENT ?

La crise du COVID révèle une véritable nécessité de changer nos modes de fonctionnement, dans la façon de consommer, de se déplacer ou même de travailler.

Les entreprises, privées, en général, d’activité pendant le confinement, vont trés certainement essayer de trouver du personnel à la fin de celui ci. Et les demandeurs d’emploi (quasiment 15% dans le Hainaut) qui ont subi eux aussi la crise, voudront retrouver un travail rapidement.

 

C’est en partant de ce constat que WorkEpic est né.

Le concept

Faire un site ultra simple, pour tou(te)s, où, en 1 clic, chercheurs d’emploi et recruteurs se connectent facilement, sans prise de tête.

Notre volonté et d’être très localistes, et de faire gagner du temps à chaque utilisateur de WorkEpic et surtout d’être efficaces.

Nos engagements

  • ENTRAIDE

De nombreuses entreprises et chercheurs d’emploi nous signalent la difficulté à trouver ce qu’ils recherchent. Parfois noyées dans les sites « spécialisés » mais trop généralistes, des offres peuvent vite devenir invisibles. Nous voulons revenir à l’essentiel, et faciliter les échanges entre recruteurs et chercheurs d’emploi, au niveau local.

  • SIMPLICITÉ

On fait le pari de la simplicité : pas de superflu, des informations claires et un site à la fois agréable et esthétique, mais assi intuitif et pratique. Emploi rime aussi avec modernité ! Vous trouverez ce que vous cherchez, avec un minimum de pub, sans bug (le cas échéant nous sommes facilment joignables), et sans effort.

  • LOCAL

Nous nous efforçons de ne relayer QUE des offres d’emploi des villes du Hainaut suivantes :

Anzin Artres Aubry-du-Hainaut Aulnoy-lez-Valenciennes Beuvrages Bruay-sur-l’Escaut Condé-sur-l’Escaut Crespin Curgies Estreux Famars Fresnes-sur-Escaut Hergnies Maing Marly Odomez Onnaing Petite-Forêt Monchaux-sur-Ecaillon Préseau Prouvy Quarouble Quérénaing Quiévrechain Rombies-et-Marchipont Rouvignies Saint-Saulve Saint-Aybert Saultain Sebourg Thivencelle Valenciennes Verchain-Maugré Vicq Vieux-Condé Bousignies Brillon Bruille-Saint-Amand Château-l’Abbaye Escautpont Flines-lez-Mortagne Hasnon Lecelles Maulde Millonfosse Mortagne-du-Nord Nivelle Raismes Rosult Rumegies Saint-Amand-les-Eaux Sars-et-Rosières Thun-Saint-Amand Bellaing Denain Escaudain Douchy-les-Mines Haulchin Haveluy Hélesmes Hérin La Sentinelle Lourches Oisy Thiant Trith-Saint-Léger Wavrechain-sous-Denain Wallers Avesnes-le-Sec Abscon Bouchain Haspres Hordain Lieu-Saint-Amand Marquette-en-Ostrevant Mastaing Neuville-sur-Escaut Noyelles-sur-Selle Roeulx Wasnes-au-Bac Wavrechain-sous-Faulx et Émerchicourt.

Nous travaillons déjà à étendre notre concept aux communes de Sambre-Avesnois, du Douaisis et du Cambrésis… 

L’équipe

Florian « Flo » Bigotte oeuvre pour sa région, le Hainaut depuis près de 10 ans : il est le créateur de page facebook #TLVI (Tous Les Valenciennois Ici) qui regroupe aujourd’hui plus de 70.000 personnes et qui est un véritable lien de proximité, moderne et social.

Publicités